Coupe du Monde 2018 : Moov Togo fait des heureux gagnants

inauguration du projet ENT au Togo
Togo : Des lycées techniques dotés d’un environnement numérique de travail pour préparer les apprenants au marché de l’emploi
3 juillet 2018

Coupe du Monde 2018 : Moov Togo fait des heureux gagnants

Moov Togo foot coupe du monde

Les premiers gagnants des jeux quiz et pronostics organisés par l’opérateur de téléphonie mobile Moov Togo dans le cadre de la Coupe du Monde Russie 2018 ont été récompensés ce mardi 11 juillet à la salle de cinéma CanalOlympia Godopé de Lomé au cours d’une cérémonie de remise de lots.

En effet, Moov Togo a initié à l’occasion de la Coupe du monde des quiz et pronostics à l’intention de ses abonnés qui y participe en envoyant « moov » ou « foot » par sms au 5550. La cérémonie a permis de récompenser une trentaine de lauréats avec divers lots notamment des smartphones, des bons d’achats estimés entre 10 000 et 25 000 francs CFA, des packs canal composés de décodeurs HD, d’antennes paraboliques et bons d’abonnements et une moto, le gros lot du jour.

Les gagnants, très émus n’ont pas manqué de saluer ce geste de Moov Togo à qui ils ont d’ailleurs demander de leur offrir régulièrement ces opportunités. « C’est une aubaine, surtout pour nous qui n’avons pas les moyens de nous procurer une moto comme celle qui m’est offerte » s’est réjoui Kassam Tilignitob, le gagnant de la moto, le gros lot de la soirée.

Moov Foot Coupe du monde, Aperçu des gagnants récompensés

Aperçu des gagnants récompensés

Selon Hervé Klussey, chef du service Offres à Moov Togo, la partie n’est pas encore fini. « Le jeu continue jusqu’à la fin du mois de juillet et il y a un terrain avec titre foncier situé à Lomé que nous avons mis en jeu » a-t-il déclaré.

Il faut dire que Moov Togo s’est organisé pour célébrer de façon particulière, la Coupe du monde Russie 2018 avec ses abonnés. En dehors des jeux quiz et pronostics, la société a emménagé depuis le début de la compétition l’esplanade de CanalOlympia Godopé, où elle accueille les téléspectateurs qui viennent suivre en direct les matchs sur écran géant, jouer au foot ou au baby-foot. Une initiative qui a suscité de l’engouement auprès des passionnés du football.

Tech228

Vous aimez notre article? Partagez le avec vos amis !

Maktene Mbeta
Maktene Mbeta
Rédacteur web à Tech 228. Jeune, curieux, dynamique, passionné des Technologies, de la Communication digitale et des Relations Publiques, mon objectif est d'évoluer dans ces secteurs et d'apporter mon expertise là où le besoin se fait sentir.

Laisser un commentaire