• Afrique
  • Emmanuel Adebayor va lancer une compagnie de téléphonie mobile au Ghana
1 avril 2018

Emmanuel Adebayor va lancer une compagnie de téléphonie mobile au Ghana

Team TECH228
Team TECH228
Nous vous emmenons au cœur des innovations technologiques au Togo, en Afrique et dans le monde.
Emmanuel Adebayor lance SEA Telecom au Ghana
Partagez dans vos réseaux
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

C’est l’information qui fait le tour de la Toile ghanéenne depuis quelques jours. En conférence de presse, mercredi avec son staff, l’international Togolais Emmanuel Sheyi Adebayor, a annoncé le lancement prochain de sa compagnie de téléphonie mobile.

Dénommé SEA Telecom, la société de l’enfant prodige du foot Togolais, va proposer des formules prépayées de téléphonie mobile. Les services de base qui seront offerts sont la voix, les SMS et Internet mobile.

Avec un capital de 300 millions de francs CFA, SEA Telecom sera basée à Accra dans la Capitale ghanéenne où des travaux sont déjà en cours. Son conseil d’administration sera présidé par Sheyi lui-même avec des experts du domaine. Selon le staff, SEA Telecom « sera un opérateur de téléphonie mobile au même titre que les entreprises déjà présentes au Ghana mais avec des offres beaucoup plus concurrentielles et innovantes ». « Nous allons miser sur la qualité, avec des tarifs avantageux et une gamme de terminaux accessibles à tous » a laissé entendre un membre du Staff.

Abebayor qui évolue depuis quelques mois à l’Istanbul Başakşehir en Turquie a laissé entendre qu’il prépare ainsi sa retraite et que SEA Telecom n’est que la première d’un grand plan de reconversion qui devrait toucher plusieurs pays dont le Togo.

Tech228

Hello, si vous ne vous en êtes pas rendu compte tout de suite, vous venez de déguster notre poisson d’avril. Avec tous les compliments de la Rédaction, nous vous souhaitons un bon mois d’avril. N’oubliez pas de partager si vous avez aimé. Happy New Month !

Vous aimez? Faites découvrir à vos amis!
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp