Investisseurs et Business Angels vous attendent au Safiaa du 26 au 27 juin à Dakar

Togo : Eco CCP, le compte épargne mobile rémunéré de la Poste est désormais opérationnel
17 mai 2018
Emerging Valley 2018 : Marseille va accueillir une soixantaine de startups africaines en Novembre
Emerging Valley 2018 : Marseille va accueillir une soixantaine de startups africaines en Novembre
20 juin 2018

Investisseurs et Business Angels vous attendent au Safiaa du 26 au 27 juin à Dakar

Investisseurs et Business Angels vous attendent au Saffia du 26 au 27 juin à Dakar

Le Sénégal abritera du 26 au 27 juin 2018, le Sommet Afrique Francophone des Investisseurs et Anges d’Affaires (SAFIAA). Il s’agit d’un événement organisé par le CTIC-Dakar, premier incubateur et accélérateur d’entreprises d’Afrique de l’Ouest qui vise mettre en relation une vingtaine de startups innovantes de la sous-région avec des investisseurs.

Il n’est un secret pour personne que le financement demeure l’un des plus grands défis des écosystèmes Tech africaines. Les acteurs s’activent chaque jour un peu plus pour y apporter des solutions. C’est dans cette optique que le CTIC-Dakar a initié le Safiaa. L’événement qui se tiendra à l’Hôtel Savana à Dakar la capitale sénégalaise, se veut être une opportunité de financement pour 20 startups africaines à fort potentiels sélectionnés via un appel à candidature.

Au cours de l’événement, ces startups vont rencontrer et échanger avec une trentaine d’investisseurs qu’ils tenteront de convaincre pour décrocher des financements. Il est prévu au cours de ces deux jours d’échanges, des séances de pitch, des panels de hauts niveaux, des rencontres B2B et un diner Master Class.

Le CTIC-Dakar et ses partenaires sur l’évènement prennent en charge le billet et l’hébergement des startups sélectionnés. Une prise en charge est également prévue pour les investisseurs qui souhaitent prendre part à cette aventure.

Vous êtes une startup ? Postulez ici

Vous êtes un investisseur ? Postulez ici

Plus d’informations

Tech228

Vous aimez notre article? Partagez le avec vos amis !

Maktene Mbeta
Maktene Mbeta
Rédacteur web à Tech 228. Jeune, curieux, dynamique, passionné des Technologies, de la Communication digitale et des Relations Publiques, mon objectif est d'évoluer dans ces secteurs et d'apporter mon expertise là où le besoin se fait sentir.

Laisser un commentaire