• Innovations
  • Les restaurants togolais débarquent sur votre mobile avec 228resto
5 février 2016

Les restaurants togolais débarquent sur votre mobile avec 228resto

Yves Kokoayi
Yves Kokoayi
Journaliste et Manager de Tech228, Yves est un amoureux inconditionnel des médias. Il nourrit une passion particulière pour l'innovation dans les médias et les sujets liés au numérique et à l'entrepreneuriat.
Partagez dans vos réseaux
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

 

Envie d’un endroit sympa où vous manger? Restauration rapide, pizzeria, repas gastronomique en amoureux, boulangerie-pâtisserie ou encore cantine où déjeuner en semaine, 228resto la nouvelle application vous propose plus de cent bonnes adresses des meilleurs coins repas togolais. 

 

Développée par la Startup ManDev&Co et disponible sur Google Playstore, 228resto met en relation ses utilisateurs avec les meilleurs restaurants du pays. Pour l’instant, l’application propose essentiellement les bonnes adresses de Lomé, mais elle prévoit très rapidement d’étendre son répertoire à tous les bons établissements du territoire. 

 

L’application est accessible gratuitement aux utilisateurs et régulièrement mise à jour pour offrir un service toujours plus performant et complet. « Pour les restaurateurs, un forfait de 10.000 FCFA soit 15,30 Euros leur est demandé pour intégrer leur menu à la plateforme virtuelle, et ce pour toute l’année en cours » nous a confié la direction de ManDev&Co.

 

Pour séduire ses utilisateurs, un catalogue virtuel bien fourni présente les adresses, les numéros de téléphone, les horaires, les menus, les tarifs mais aussi les promotions les plus alléchantes que proposent les établissements inscrits. « L’utilisateur a également la possibilité d’appeler directement les restaurants via l’application » indique l’équipe de 228resto. 

 

« Pour les amoureux de la restauration togolaise et étrangère, 228resto est un outil par excellence pour découvrir ou redécouvrir des endroits oubliés de leur vieux carnet d’adresses. L’application est très simple d’utilisation et ne mesure que 2,10Mb» 

 

Pour les restaurateurs togolais, offre l’unique occasion de garder un lien constant avec la clientèle et suivre leurs avis au jour le jour afin d’améliorer leur accueil ou leurs recettes et aussi, pour les plus assidus, d’acquérir de nouveaux clients, notamment chez les plus jeunes, et d’assurer une meilleure visibilité et une meilleure notoriété à leurs établissements.

 

Téléchargez l’application ici

 

Tech228

 

Vous aimez? Faites découvrir à vos amis!
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp