Tech228 lance la 1ère édition du Café Numérique Lomé

Femmes et Tech industry, un combo gagnant (Infographie)
10 août 2016
Blogcamp 2016 : Les blogueurs Togolais se donnent rendez-vous à Notsé
12 août 2016

Tech228 lance la 1ère édition du Café Numérique Lomé

Organisés dans une vingtaine de villes à travers le monde, les « Cafés Numériques » sont une organisation de conférences sur des sujets liés aux nouvelles technologies, à l’innovation et à l’entrepreneuriat. Le but est de mettre en avant les technologies numériques lors de rencontres et de faire connaître les innovations multimédias au plus grand nombre dans une atmosphère détendue (Café, Bars, Restaurants, Hôtels, Sociétés, Universités, Bibliothèques, Espace de co-working ou d’évènements).

Pour sa première édition à Lomé, le Café Numérique accueille sous le thème « Comment les startups embauchent-elles? », 03 jeunes entrepreneurs qui partageront avec nous leurs expériences sur le management des ressources humaines dans une Startup. De « comment former sa première équipe », « qui mettre à quel poste », « ce que doit chercher les statuppers chez leurs collaborateurs » à « comment gérer les salaires », tout sera passé au peigne fin. Nous vous donnons donc rendez-vous au Hype Lomé, l’un des Lounge Bar Grill & Pizzeria, les plus prisés de la capitale.

 

Thème : « Comment les startups embauchent-elles? »

Lieu : Hype Lomé (Tokoin Ramco / Immeuble Bomaco)

Date  : 20 août 2016

Heure : 15H – 17H

Participation : Gratuite

Hastag de l’événement : #‎CafeNlome

Nous suivre surFacebook & Twitter

 

Inscrivez-vous en envoyant « CAFE NUMERIQUE » via whatsapp au 00228 96 08 72 63 ou en cliquant ici

 

VENEZ APPRENDRE ET PARTAGER VOS EXPÉRIENCES AVEC NOUS !

Vous aimez notre article? Partagez le avec vos amis !

Yves Kokoayi
Yves Kokoayi

Journaliste avec trois années d’expérience, Yves Kokoayi est Manager de Tech228 qu’il a créé pour allier passion et métier. Passionné de l’innovation et du numérique, il s’intéresse a l’économie des médias et adore organiser des événements à forte valeur ajoutée pour ces deux secteurs.

1 Comment

  1. […] Organisés dans une vingtaine de villes à travers le monde, les « Cafés Numériques » sont une organisation de conférences sur des sujets liés aux nouvelles technologies, à l’innovation et à l’entrepreneuriat. Le but est de mettre en avant les technologies numériques lors de rencontres et de faire connaître les innovations multimédias au plus grand nombre dans une atmosphère détendue (Café, Bars, Restaurants, Hôtels, Sociétés, Universités, Bibliothèques, Espace de co-working ou d’évènements). Pour sa première édition à Lomé, le Café Numérique accueille sous le thème « Comment les startups embauchent-elles? », 03 jeunes entrepreneurs qui partageront avec nous leurs expériences sur le management des ressources humaines dans une Startup. De « comment former sa première &eacute…Lire la suite sur Tech228 […]

Laisser un commentaire